L’Enseignement Technologique en Langue Vivante en classe de STI2D

L’actualité du moment est la préparation du voyage au Pays de Galles et la recherche de son financement.

STI2D
Décliné en quatre spécialités, le baccalauréat STI2D s’adresse aux lycéens qui s’intéressent à l’innovation dans le respect de la préservation de l’environnement.

LES SPÉCIALITÉS

• Architecture et Construction
  • Système d’Information Numérique
  • Innovation Technologique et Eco-Conception
  • Énergie et Environnement

La section technologique du Lycée du Vimeu est donc tournée vers l’énergie par son BTS Électrotechnique et les technologies innovantes par son BTS Conception et Industrialisation Microtechnique.

Voyage Technologique et Linguistique 2018

Pour cette première édition du voyage STI2D dans le cadre de l’Enseignement Technologique en Langue Vivante (ETLV), c’est le Pays de Galles qui est retenu.

Alors direction Cardiff et sa région !

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations concernant le voyage avec notamment :